Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/06/2009

IM(PÈRE)PASSE ET MANQUE

Vous savez tous maintenenant que depuis Oedipe, Brutus  etc, l'exercice total et absolu du pouvoir politique doit passer par le meutre du père. Qui assasine son père ( sans aller jusqu'à le détailler en rondelles) met toutes les chances de son côté pour briguer la fonction suprême ou encore qui a les c.... de le faire a les c... de diriger le pays comme il l'entend.

Alors Marnie, qui sait être franche, dit à ses sisters en politique:

"Martinette laisse béton, avec ta culpabilité vis à vis de ton père, tu voudras jamais le dépasser, il n'a pas voulu être leader, ne fais pas semblant de l'être, retourne donc à tes ch'tis, ta bierre lilloise, ses banquest de copains, personne ne t'en voudra au contraire, tu nous dispenseras de ce pathetique spectable de think thank laborieux où 15 ans après la mort de Mitterrand vous n'avez toujours pas compris que vous êtes arrivés ....nulle part.

Mais toi Ségolette, qui a osé trainé ton père devant les tribunaux, toi la fausse gentille, dévoile donc ces jolies canines refaites " Mitterrand style", laisse toi aller à ta nature profonde de meurtrière au sang froid, refais nous donc le numero de Dieu le Père, fonde le  ton parti , tue les au long rifle, ces éléphants comme tu as abattu ton père allez un peu moins de coquetterie, un peu plus de puissance..."

3047105421_d09b936f71_m.jpg

 

Les commentaires sont fermés.