Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/11/2009

sauri aÏ ouaze daid

Eh oui, j'étais dead les amis, out of life, coincée dans un no man's land de douleur, de vide et  de rien par une méchante fracture tibia ET péroné, svp à cogiter cependant sur le sens de la vie , sur les emmerds qui vont avec, bref suspendue dans l'obscurité and now je me suis décrochée et j'atterris à vos pieds en riant dans la lumière de ce joyeux début de novembre.

A priori, tout va bien, la dépression saisonnière est light cette année dû à une météo bienveillante, mais l'autre , la sournoise, la méchante, est là quelque part, tapie dans les replis de ma mémoire, narquoise et aux aguets.

Plantons la là quelques instants et faisons notre petit tour d'horizon en cette doulce France, mais, mais, que voyons nous là?

Notre petit roitelet  s'est essayé à la fondation d'une dynastie mais s'est planté car les Français ont EN HORREUR ce qui de près ou de loin peut leur rappeller la monarchie....Marnie qui n'a pas grandi en France est à chaque fois épatée par l'ampleur de ce traumatisme collectif quelques 500 ans après. Il est vrai que couper la tête de son roi n'est pas un acte anodin, c'est même le meutre fondateur de l'inconscient moderne de notre gentille société solidaire itou, itou.

et notre Carlita, l'ex top model reconvertie en Mme de Pompadour, où va t-elle comme ça avec ses fondations, sa culpabilité, sa mère maquerelle et sa soeur qui n'en demande pas tant( belle soeur de sarko, il faut pouvoir)??

Bref, le chaos accélère le tempo, le virus attend en coulisse, la consommation s'enlise, la crise s'installe et modifie en profondeur nos comportements, là haut ça se réchauffe, le livre de Beigbeder est nul à ch...,les soldes approchent mais bof ,

heureusement il y a :

-le sourire d'Obama

-le film sur Gainsbarre en Janvier (et pas que pour Bardot en manteau de panthère)

-le talent de comédienne de Princesse A.

Ouf, sauvés !

Les commentaires sont fermés.