Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/12/2010

LAST BUT NOT LEAST

"Bon, nous avons terminé pour aujourd'hui ...

-Au fait, je voulais vous dire que c'était terminé pour moi aussi, je pense que nous devons arrêter

-!

-Oui, cela fait maintenant presqu'une vie que je viens vous voir, je pense qu'il faut passer à autre chose

-Une vie déjà, je n'ai pas vu le temps passer

-Mais ce n'est pas grave, nous sommes l'un avec l'autre en pensée

-Je crois que c'est un peu prématuré, vous n'avez pas fini votre travail sur votre ( père/mère?)...

-C'est possible mais je sens que je dois vous quitter , je saurais bien me débrouiller

-Bon c'est comme vous le souhaitez

-Merci pour tout

-Au revoir"

Les commentaires sont fermés.