Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/01/2008

Lanfairesélézotres

Je suis plutôt distraite et de plus, ma vue n’est pas excellente alors j’ai quelques soucis de cohabitation sociale dans mon quartier, voilà les faits, Mssieu le Président: j’accompagne ma fille à l’école et soit nous discutons et je ne vois pas qui passe devant moi, soit je suis perdue dans mes pensées et c’est pas mieux.

be2508bf21c955d1d0fd59d35d104b02.jpgRésultat ; j’oublie de rendre les saluts qui me sont adressés ou je les rends après un long et fastidieux travail de remémorisation (qui est cette personne déjà ? Ah oui, le père de ma fille), ce qui ne sert à rien, l’interlocuteur potentiel étant déjà loin et donc le mal est fait…On me prend  alors pour une pimbêche, antipathique et méprisante …et j’oubliais bourgeoise aussi( je reviendrais plus tard sur cette terrrriiiible insulte…)
Globalement, ce n’est pas très gênant, c’est même parfois drôle de voir avec quelle application certains font mine de me rendre la pareille, mais bon, on va dire que ce n’est pas très bien élevé( merci maman) de ne pas saluer une personne surtout quand vous avez rigolé la veille avec elle.
En fait ce qui m’inquiète plutôt c’est que je m’en fiche ( n’y voyez aucune rodomontade -yoli, hein), comme si cela n’avait aucune importance…Il faudrait que je voie un psy (celui de Marnie par exemple, le beau brun, comment t’y t’appelles déjà ? ah oui, Sean
Connery , un nom à coucher dehors et faire des conneries, hein ?- facile mais irrésistible…)
Tout cela pour vous dire finalement qu’on peut vivre zen et en paix en environnement hostile .

09:55 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.