Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/01/2008

L'Essence de l'Essentiel

Le sac …L’histoire de notre vie à nous les filles…

Et là, pas la peine de chercher midi à 14,  je vous livre le résultat de 20 années d’investigations personnelles et poussées:

Oublier Les Marc Jacobs: l’imposture du siècle,
les Chloé (sauf si on travaille à la Wells Fargo),
les V.Bruno (kawaî donc réservé aux simili trentenaires),
le 24H de Darel (no comment)
les Jimmy Choo, les Pellegrino, les B.Bui, Verdino etc… juste exotiques,

Prada, MiuMiu, non là... ce n’est plus possible
Saint Laurent  valable 40 jours...périmé le 41 ème

Gucci, Dior, Vuitton rrrzzzzzzzzzzz...

Peut être Chanel et encore : trop de modèles dont certains  commencent à ressembler à des faux...

 Alors il n’en reste qu’un seul, intemporel, simply the best …
à commander en box lisse(pas grainé svp), pas en noir ( trop raisonnable), demander l’intérieur à sa couleur fétiche, y faire graver les initiales de votre fille, attendre trois mois, lâcher deux bras (et deux jambes) et gagner l’éternité…

 

b56418715622f81110df734ef5b360e5.jpg

21:25 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

24/01/2008

Lanfairesélézotres

Je suis plutôt distraite et de plus, ma vue n’est pas excellente alors j’ai quelques soucis de cohabitation sociale dans mon quartier, voilà les faits, Mssieu le Président: j’accompagne ma fille à l’école et soit nous discutons et je ne vois pas qui passe devant moi, soit je suis perdue dans mes pensées et c’est pas mieux.

be2508bf21c955d1d0fd59d35d104b02.jpgRésultat ; j’oublie de rendre les saluts qui me sont adressés ou je les rends après un long et fastidieux travail de remémorisation (qui est cette personne déjà ? Ah oui, le père de ma fille), ce qui ne sert à rien, l’interlocuteur potentiel étant déjà loin et donc le mal est fait…On me prend  alors pour une pimbêche, antipathique et méprisante …et j’oubliais bourgeoise aussi( je reviendrais plus tard sur cette terrrriiiible insulte…)
Globalement, ce n’est pas très gênant, c’est même parfois drôle de voir avec quelle application certains font mine de me rendre la pareille, mais bon, on va dire que ce n’est pas très bien élevé( merci maman) de ne pas saluer une personne surtout quand vous avez rigolé la veille avec elle.
En fait ce qui m’inquiète plutôt c’est que je m’en fiche ( n’y voyez aucune rodomontade -yoli, hein), comme si cela n’avait aucune importance…Il faudrait que je voie un psy (celui de Marnie par exemple, le beau brun, comment t’y t’appelles déjà ? ah oui, Sean
Connery , un nom à coucher dehors et faire des conneries, hein ?- facile mais irrésistible…)
Tout cela pour vous dire finalement qu’on peut vivre zen et en paix en environnement hostile .

09:55 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

21/01/2008

Voilà VOICI

J'aime bien ce canard car je me marre... Attention pas sur le dos des pintades sans culotte qui peuplent ses pages, après tout chacun fait ce qu’il lui plaît, moi ce qui me plaît c’est que Rostand(??!) de Ricci ou Phillipe Richer se mettent en cinquante pour commenter ce genre de niaiseries, je trouve que c’est du grand Art: tirer, semaine après semaine, la substantifique moëlle de ces insignifiances starifiées, voilà une marque de civilisation avancée...Total respect les mecs...

(Et aux pseudo-intellos qui se cachent derrière Télérama pour lire Voici ou pire qui n'osent pas, je dis: bas les masquesc16f81f424823f388495c6b47245c2af.jpg...)