Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/02/2008

60 millions de Cons (sommatrices)

83e89e0d93646671d0927366c4540ed6.gif

Oct 2007, creux entre deux rv, j'entre chez Du Pareil au Même( vraiment rien d'autre à faire, à droite la Croissanterie, à gauche Hugo Boss le nazi))

Snob comme je suis, j' y entre en me pinçant le nez: le cheap même en couleurs reste cheap...

Bon, je trouve quand même un truc pour Princesse A. à deux chiffres.

Un mois plus tard, ma carte bleue est débitée deux fois, j'appelle le magasin poliment"Pardon de vous déranger, désolée de vous ennuyer mais ..."

"Oui mais vous n'êtes pas la seule, c'est en cours de régularisation vous inquiétez pas blablabla, envoyez un mail à..." Le mail en question est celui de la responsable clientèle qu répond mollement au bout de 3 relances que c'est en cours...

QUATRE mois plus tard , toujours pas remboursée, j'appelle la fameuse responsable clientèle sur les conseils du magasin, elle m'envoie balader ( bonjour la formation commerciale) sur le mode "c'est pas ma faute, c'est la comptabilité, c'est la banque, c'est la couche d'ozone etc..." Propose du bout des lèvres de m'envoyer des chèques cadeaux à la place, je lui ris au nez - pense-t-elle sérieusement que je vais remettre les pieds dans son bouclard de m...pour me faire truander - et lui demande si rembourser 38,80 euros risque de mettre en péril la société ( Générale?Kerviel , sors du placard) . Délicatement, elle me raccroche au nez...

Du Pareil au même, des vêtements gais et colorés!

Les commentaires sont fermés.