Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/04/2008

La Fable du sanglier et de la belette

Mes websisters, je vous ai déjà fait part de ma quête éternelle du sac qui sera mon compagnon de route, mon confident et comme pour un homme, je le souhaitais solide, beau, qui assure, et se patine ou se bonifie avec l'âge, une valeur sûre quoi.

Je vous avais alors donné ma préference: Le Birkin d'Hermès en box gris acier (+ fermoir devinez quoi? acier aussi, je vous ai eues, hein?) ou alors vu sur cette godiche de Julia Roberts (Julie Robert quoi!), en box kaki, à se damner mais bon elle le portait avec un jogging pourrave alors ça tuait un peu le mythe mais le sac lui a survécu à ce traumatisme visuel, preuve que c'est du solide.

Donc comme je vis avec un homme bien, que le Ciel bénisse cet homme bon et généreux ( sauf les week ends de friterie intense ou alors les veilles de vacances où il se transforme sans que personne ne lui demande rien, en serial killer pour femmes désorganisées), il m'a proposé de me l'offrir pour... mais attendez le conte de fée ralentit pour passer la marche arrière... mes 50 balais ...
Est-ce un mufle ou suis-je une truffe?
Je suis peut être une truffe mais une truffe qui a du goût, donc j'ai planté la tente devant la nouvelle boutique YSL à Saint Sulpice pour me faire offrir en remerciement de mon infinie patience, la besace en daim croco col taupe ou gris, à voir...
Rira bien qui rira le dernier...

Les commentaires sont fermés.