18/04/2008
La Fable du sanglier et de la belette
Mes websisters, je vous ai déjà fait part de ma quête éternelle du sac qui sera mon compagnon de route, mon confident et comme pour un homme, je le souhaitais solide, beau, qui assure, et se patine ou se bonifie avec l'âge, une valeur sûre quoi.
Je vous avais alors donné ma préference: Le Birkin d'Hermès en box gris acier (+ fermoir devinez quoi? acier aussi, je vous ai eues, hein?) ou alors vu sur cette godiche de Julia Roberts (Julie Robert quoi!), en box kaki, à se damner mais bon elle le portait avec un jogging pourrave alors ça tuait un peu le mythe mais le sac lui a survécu à ce traumatisme visuel, preuve que c'est du solide.
Donc comme je vis avec un homme bien, que le Ciel bénisse cet homme bon et généreux ( sauf les week ends de friterie intense ou alors les veilles de vacances où il se transforme sans que personne ne lui demande rien, en serial killer pour femmes désorganisées), il m'a proposé de me l'offrir pour... mais attendez le conte de fée ralentit pour passer la marche arrière... mes 50 balais ...
Est-ce un mufle ou suis-je une truffe?
Je suis peut être une truffe mais une truffe qui a du goût, donc j'ai planté la tente devant la nouvelle boutique YSL à Saint Sulpice pour me faire offrir en remerciement de mon infinie patience, la besace en daim croco col taupe ou gris, à voir...
Rira bien qui rira le dernier...
18:08 | Lien permanent | Commentaires (0)
10/04/2008
H&M,ZARA, MANGO…V/S LE RESTE DU MONDE
J’aime bien ces marques, j’y ai trouvé mon compte plusieurs fois . Je trouve la collection de Z très chouette cette saison, celle de H&M pas mal, Mango, Dieu de la Mode Spanish me pardonne, j’ai un peu de mal.
En fait mon propos n’est pas de dire que c’est nul ou machin, c’est surtout dedire que ces chaînes ne me font plus rêver.
Quand je vois le top en crêpe rose pâle de Zara à 29.90 sur une fille je me dis c’est mignon, elle le porte bien mais aussi je sais d’où il vient…
Mais où est le mystère de MOOOODDDDDDE, si tu sais d’où ça vient…
C’est quand même plus chouette de tomber sur the RARE top, auxorigines lointaines et inaccessibles, bref la fille qui le porte c’est Mata-Hari.
Bon il faut que ce soit portable aussi… Mais bon si c’est mimi, joliment porté, INIDENTIFIABLE, c’est quand même le must. Mais c’est aussi valable pour les marques, les divines spartiates cloutées de Chanel de cet été sont à tomber mais comme elles sont dans tous les canards et bientôt sur tous les riches petons de Montaigne, il n’y a plus de surprise …On se dit »Wouah, chouette elle doit être blindée (690), en fait on regarde même plus l’objet , on lui a collé tout de suite le label (Zara, Mango, Chanel etc…) sans se poser la seule l’ultime question
« Mais d’où nous vient cette merveille ? »
Et quand il n’y a pas de réponse c’est encore mieux…
11:40 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)