Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/07/2008

LES SOLDES, LES SOLDES OUI MAIS LES SOLDES

2383393302_46d1bc6562_m.jpgAvez vout fait les soldes ETE 2008?( ou l'Annapurna en 1970 ou le trek saharien en 1973 ?)

Oui? Non?

Comme pour la montagne ou le désert, je les ai fait de loin...

Passage chez les bons faiseurs pour ma fille,

une mini virée chez Colette( 1 paire de Marc Jacobs et un bikini Maier) bref du classique, du beau du bon dubonnet
et je rôde sur internet, tel un squale en attendant le sacrifice virtuel des sandales Lanvin en satin violet( p40, elles sont pour moi svp)

Comme je ne suis plus trés active en shopping( quoique...), je suis de moins en moins invitée aux soldes privés
mais c'est sans regret que nous nous quittons avec Zadig et Voltaire et compagnie, d'autant qu'en les grattant un tout petit peu
vous revenez dans leur guest list sans problème
Bref la mode m'ennuie un peu là, et les soldes encore plus.
Disons que cela reste l'occasion d'affuter mes choix et je ne peux que dire du bien des soldes chez Colette où c'est d'emblée
50% sur le top du top et donc vous repartez la conscience tranquille; même votre banquier, l'ami ricorée, vous félicitera de
cet excellent choix rationnel et sur ( et vous demandera "mais c'est quand les soldes chez colette?" et là vous répondrez, les
yeux mi-clos "ha!ha!" et... c'est tout, histoire de garder quelques munitions pour une future négociation de découvert, etc...)

Bref les soldes oui mais pas trop ...

Les commentaires sont fermés.