Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/11/2008

COMME DES (GAR) CONS

 

TROP FORTS CES SUEDOIS...

INVENTER LE  MEGA BUZZ POUR 3 BOUTS DE CHIFFONS GRIFFÉS MOITIÉ SNOB MOITIÉ CHEAP...

Avec les Krisprolls, on peut pas dire, ils ont le sens de ce qui va se vendre...

En me traînant hier chez H&M, j'avais complétement oublié l'opération REI trucmichoko enfin pour faire court"Comme des Garçons"

Déjà la marque: imaginez la stagiaire japonaise débarquant à Paris, pour le French fashion spirit, qui tombe en extase devant cette expression"comme des garçons" , peut être une copine de paname qui lui a dit "ici on fait pas pipi comme les garçons" et l'autre qui demarre au quart de tour, rentre à Tokyo avec le nom de sa marque précieusement conservé et qui bâtit un empire là dessus... encore heureux qu'elle ait pas percuté sur"ici on fait pas pipi..."

Ensuite les fringues: moi je veux bien mais les dots, les pois , les sarouels, la jupe disymétrique et so on... dans des couleurs aussi subtiles que noir, rouge, marine...non en fait je veux pas, je trouve que c'est encore le complexe Pierre Loti :  tout ce qui vient d'ailleurs est magnifié et surtout quand c'est n'importe quoi, il faut s'obstiner à lui donner un sens caché en relation avec l'ailleurs du créateur, son imaginaire nourri d'émotions inaccessibles pour nous, médiocres petits occidentaux gâtés par le consumérisme ambiant ...

Moyennant quoi, Marnie a tiqué en voyant Tania sur C+ arborer le tee shirt +le gilet à pois blanc/marine , elle a trouvé ça joli, s'est précipité sur Ebay où elle les a repérés àau double de leur prix d'origine (mais neufs hein comme dirait sarko)

2967879677_29f9056fdd.jpg

 

14/11/2008

O O O OBAMA ( et pas CCC Célimène...)

Il est enfin venu le temps où nous seront tous frères mes soeurs,

Le temps béni de la liberté, de la fraternité et du respect entre les peuples et les races(oups pardon j'ai dit un gros mot)

Il est venu , oui,  le temps du pardon mais pas de l'oubli ni de la vigileance car la bête rode ici bas et elle est là en nous

 

Vous l'avez compris Marnie est à fond pour  BO et elle lui sussure à l'oreille droite( car il est un peu de droite):

"Mister President, don't forget your bulletproof jacket...please3005386896_858023b567_m.jpg"

14/10/2008

AU COIFFEUR

Marnie, comme toute femelle qui se respecte a des problèmes de cheveux, de coupe, de couleur, de frisottis, de chute...

Donc Marnie se dit "aujourd'hui je vais au coiffeur" et non pas "chez Maniatis" car Marnie est une rebelle...

Pour l'histoire: Maniatis était un super salon dans les annees 70/80, mais nous sommes là, mes frères et mes soeurs, pour prononcer son oraison funèbre.

Eh oui, Maniatis is dead  enfin son staïle, quoi, ses methodes, ses salons, sa fausse branchitude. 

Il est mort d'un excès de has been, pourtant tout semblait aller bien, une technique rodée, une notoriété germanopratine bref le Rykiel du cheveu.

D'ailleurs, comme elle, il ne tenait plus que sur sa notoriété. Ah les belles années, le Palace, Grace Jones, les gays, Rykiel, Maniatis, le pub saint germain avant Armani, dorothée bis, ter et bantine, bref que du beau monde, certains s'en sont allés  d'autres sont restés ont perduré et ressemblent aujourd(hui à des êtres prehistoriques.

Comme ils ont gagné beaucoup d'argent dans ces années là, ils vivent dessus et font encore illusion sur une clientèle d'habitués qui a peur de mourir...